Projet

Économique

L'objectif: ZERO cent en électricité de chauffage tout au long de l'année!

Conçue pour une consommation entre 50kWh/m2 et 15kWh/m2 au maximum par an. (maison normale consomme 200kWh/m2). TOUTES nos maisons possèdent des panneaux solaires photovoltaïques, et on peut également sur demande, installer des panneaux solaires thermiques ou chauffe-eau. Les fenêtres -- triple vitrage pour éviter la surchauffe estivale et la pénétration du froid l'hiver. Isolation de murs à minimum R40 (l'intérieur laine de cellulose écologique, et l'extérieur est doublé d'un isolant de polystyrène expansé résistant aux intempéries et aux rongeurs). L'isolation de toit - R70 au minimum. Plancher - R60. (construction conventionnelle R20-25) Les lumières sont des encastrés DEL.

Écologique: LEED

Matériaux écologiques sans polluants et sans solvants, originaires de la région. Peinture ne contient aucun COV (composé organique volatil).

Dans la gamme de produit de finition, les planchers sont massifs, bois-franc ou de la céramique. Durabilité : Les revêtements sont garanties de 50 ans sur le bois et de 15 ans sur les teintures. Toiture - membrane propylène - 50 ans selon le soin apporté. La structure de toit peut supporter 9 pieds de neige. En plus d'énergie solaire, nos maisons sont si bien isolées, si bien que dans une maison, nous ne proposons qu'un échangeur d'air double flux de haute qualité (VRE), et des panneaux rayonnants sur les murs et des panneaux solaires photovoltaïques. Le VRE: En hiver, le VRE transmet une partie de l'humidité de la maison à l'air entrant. Une autre partie de l'humidité est expulsée et une autre se condense et est dirigée vers un drain comme le VRC. Ceci a pour effet de moins assécher l'air intérieur et de maintenir davantage le taux d'humidité dans l'air de la maison. En option, le chauffage peut également se faire à l'aide d'une fournaise ou d'un poêle à granules (programmables et ne consomment que peut d'énergie).